Commandez en ligne sur BOCALINDA

Voici toutes les informations nécessaires pour passer une commande sur bocalinda.fr. Si vous avez des interrogations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous tacherons de vous répondre dans les meilleurs délais.

  1. Créer un compte client
  2. Remplir votre panier
  3. Valider votre commande
  4. Les modes livraison
  5. Vos points fidélité et vos bons d'achat
  6. Paiement de votre commande et sécurité
  7. Suivre le déroulement de vos commandes

Créer un compte client

Vous pouvez remplir votre panier sans créer de compte mais celui-ci est indispensable pour finaliser et payer votre commande.

Pour créer votre compte client sur bocalinda.fr, rendez-vous sur la page de création de compte, entrez les informations demandées et validez.

Ce compte vous permet de modifier vos informations personnelles, passer des commandes, consulter vos commandes en cours et passer, télécharger vos factures et gérer vos favoris.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, contactez-nous.

Remplir votre panier

Notre site référence l'ensemble des produits que vous pouvez commander en ligne avec leur différentes déclinaisons (couleur ou taux de nicotines) et leur disponibilité.

Vérifier la disponibilité

Pour chaque produit (et éventuellement sa déclinaison) que vous souhaitez commander, vérifier bien l'état du stock:

  •   Produit en stock
  •   Produit en rupture de stock. Nous ne pouvons pas nous engager sur un délai de livraison
  •   Produit en cours de réapprovisionnement
  •   Produit en précommande. Nous ne pouvons pas nous engager sur un délai de livraison
  •   Produit non disponible à la vente

Ajouter au panier

Depuis une liste de produits, la dernière colonne « Dispo » affiche les déclinaisons existantes pour chaque produit, sa disponibilité et un bouton .

Cliquez sur ce bouton pour ajouter le produit à votre panier. Un petit message en haut de la page vous indique que l'opération a réussi et votre panier dans l'en-tête de la page en haut à droite indique combien votre panier contient de produit et le montant total de votre commande en cours.

Sur la page d'un produit, vous pouvez là aussi vérifier la disponibilité des différentes déclinaisons du produit. Pour ajouter le produit à votre panier depuis cette page, un petit formulaire vous permet de choisir – le cas échéant – la déclinaison du produit et la quantité désirée. Cliquez alors sur le bouton .

Consultez et modifiez votre panier

Pour consulter votre panier, cliquez dessus dans l'en-tête de la page en haut à droite ou rendez-vous sur ce lien. Vous retrouverez alors la liste des produits (avec leur déclinaison) que vous avez commandé ainsi que la quantité ajoutée au panier.

  •   Cliquez sur ce bouton pour commander une unité supplémentaire
  •  /  Cliquez sur un de ces boutons pour retirer une unité
  •   Cliquez sur ce bouton pour retirer le produit du panier
  •   Cliquez sur ce bouton pour vider complètement votre panier

Valider votre commande

Une fois que votre panier est prêt, cliquez sur le bouton afin de démarrer le processus de commande. Cela vous amène à l'étape du choix de livraison (voir section suivante).

Une fois cette étape validée, vous arrivez sur une page récapitulant:

  • Vos achats
  • Le montant total de votre commande incluant les frais de ports
  • L'adresse de livraison
  • Le contact de facturation

Si vous avez suffisamment de points de fidélité, il vous sera proposé de les utiliser pour diminuer le montant total de votre commande.

Il en vous reste alors qu'à valider les conditions générales de ventes en cochant la case idoine puis à cliquer sur . Vous serez alors redirigé vers PayPal pour procéder au paiement de la commande.

Notez qu'il vous est toujours possible de revenir en arrière ou de modifier votre panier jusqu'à la dernière étape.

Les modes de livraison

Bocalinda vous propose plusieurs mode de livraison à domicile par la poste. Vous pouvez également passer récupérer votre commande gratuitement au magasin d'Arpajon.

Les modes de livraisons sont affichés dans des cases avec les frais de ports et le total de la commande incluant la livraison. Choisissez celui qui vous intéresse en cliquant sur le petit bouton radio en haut à gauche de la case concernée. Celle-ci doit devenir orange.

Renseignez ensuite votre adresse de livraison si nécessaire et un contact de facturation puis passez à l'étape suivante en cliquant sur le bouton .

Vos points fidélité et vos bons d'achat

Vous gagnez un point par Euros commandés sur le site (hors frais de ports). Par exemple, si vous passez une commande de 13,00 € sur le site, vous cumulez 13 points de fidélité.

  • A partir de 200 points, bénéficiez de 10,00 € de réduction sur une commande de plus de 20,00 €.
  • A partir de 500 points, bénéficiez de 50,00 € de réduction sur une commande de plus de 80,00 €.

Ces réductions vous sont automatiquement proposées à la dernière étape de validation de votre commande juste avant de procéder au paiement.

Vous pouvez consulter votre solde de points ainsi que votre historique dans votre compte utilisateur sur ce lien.

Paiement de votre commande et sécurité

Payer votre commande

Paiements sécurisés par PayPalLe paiement de la commande se fait via PayPal. Ce dernier vous permet de payer avec toutes les cartes bancaires usuelles ou en utilisant votre compte PayPal.

Lorsque vous avez validé votre commande, vous être redirigé sur le site de PayPal qui vous demande de vous connecter ou de créer un compte avant de procéder au paiement. Un récapitulatif de la commande et de son montant total est affiché sur la gauche afin de vous permettre de faire une ultime vérification.

Une fois connecté, vous pouvez procéder au paiement avec le moyen de votre choix et valider. Vous serez alors redirigé vers le site de Bocalinda qui va valider la transaction et votre commande.

En cas de problème, contactez-nous par le formulaire de contact en n'oubliant de nous indiquer votre numéro de client pour faciliter le traitement de votre demande.

Sécurisation des transactions

Toute la navigation sur bocalinda.fr est sécurisée par chiffrement SSL via la technologie PositiveSSL de Comodo. Les communications entre bocalinda.fr et PayPal et sur le site de PayPal sont également sécurisés par chiffrement SSL.

Suivre le déroulement de vos commandes

 Vous recevrez un mail à chaque étape de préparation de votre commande:

  • Création de la commande
  • Validation ou annulation de la commande
  • Préparation du colis
  • Envoi du colis ou mise à disposition à la boutique

Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande et récupérer votre facture sur le site dans votre compte.